DC-GH6BODY
Nouveau produit
2 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
À l’aide d'une carte CFexpress de type B (MOV, 5,7K, 5728 x 3024, 25p/24p/30p), vous pouvez enregistrer en interne des codecs vidéo ProRes 422 HQ et ProRes 422, la norme professionnelle de l’industrie, qui assure une qualité d'image supérieure à une faible compression. Ceci réduit de manière significative la charge sur l’ordinateur durant la post-production et permet une édition non linéaire sans transcodage, rationalisant votre flux de travail du début à la fin.
Grâce aux modes 5,7K (5728 x 3024) 4 :2 :2 bits 60p/50p (17:9) et 5,8K (5760 x 4320) 30p/25p/24p 4:2:0 10 bits anamorphique (4:3), le LUMIX GH6 offre une plus grande résolution et des fréquences d’image plus importante que jamais. En outre, il assure les meilleures performances en termes de qualité d’image, avec une polyvalence et une large gamme d’expression, essentiels pour la production vidéo, pour la réalisation de films, télévisuelle ou de tous types.
Premier LUMIX à offrir un enregistrement interne 60p/50p C4K/4K 10 bits 4:2:2, le GH6 offre un temps d’enregistrement illimité* lors d’une utilisation à la température de fonctionnement recommandée**. Idéal pour les petites équipes de production qui exercent dans des conditions exigeantes, où mobilité et qualité supérieure sont fondamentales. Il permet également un enregistrement internet et un enregistrement externe simultanés via sortie HDMI.
Le LUMIX GH6 a adopté un nouveau capteur gyroscopique 5 axes de très haute précision avec un nouvel algorithme pour atteindre 7,5 stops de Body I.S.*2 et Dual I.S.2*3. Ce nouveau système permet en outre la prise d’image en mode haute résolution de 100 MP sans trépied (la prise de vue télescopique est désormais rendu possible) ainsi que l’enregistrement vidéo, y compris vidéo 4K, pour enregistrer des séquences vidéo naturelles et confortables à regarder. Pour obtenir une telle résolution, huit images consécutives sont automatiquement prises tout en déplaçant le capteur à l'aide du mécanisme du stabilisateur d'image (Body I.S.) et synthétisées en une image équivalente à 100 mégapixels (11552 x 8672 pixels). Il applique une compensation appropriée en fonction du type de mouvement en jugeant précisément la cause.
L’enregistrement en slow motion à haute résolution a gagné en popularité ces dernière année dans la production de vidéo. Par conséquent, il est désormais disponible à travers l’enregistrement vidéo HFR (fréquence d'images élevée) 120p/100p 10 bits C4K/4K avec audio. Le LUMIX GH6 offre en outre une ample gamme de modes d’enregistrement ALL-Intra 10 bits pour une édition haut de gamme. Enregistrez des vidéos HFR 240p/200p en FHD et VFR (fréquence d’images variable) 240 ips en FHD. Grâce au VFR, enregistrez également des vidéos en super slow motion jusqu’à 12,5x (24p/300 ips 10 bits FHD).
Le nouveau processeur Venus Engine assure une puissance de traitement environ deux fois supérieure par rapport à sa version antérieure, ce qui permet un traitement grande vitesse du comptage des pixels élevé du nouveau capteur, ainsi qu’une plus haute résolution et des vidéos à un débit binaire plus important. La performance en termes de qualité d’image est également grandement améliorée. La nouvelle fonctionnalité de traitement intelligent des détails assure une plus grande résolution, et les nouvelles fonctionnalités de réduction du bruit 2D et 3D haute performance (pour les vidéos) optimisent la réduction du bruit. Ceci résulte en des images d’apparence 3D naturelles, avec un bruit minime, même à une haute sensibilité. La fonctionnalité haute précision de commande combinée des couleurs 3D, Dual 3D Control, permet une reproduction améliorée des couleurs (luminosité, saturation et nuances), ce qui résulte en une expression plus fidèle et plus riche des couleurs.
Le LUMIX GH6 est doté du premier capteur Live MOS Micro 4/3™ de 25,2 mégapixels. Sans filtre passe-bas, il est conçu pour une plus meilleure utilisation des pixels et une plus grande résolution, pour reproduits des détails ultra réalistes. Sa vitesse de traitement rapide permet l’enregistrement vidéo en C4K/4K 120p, et des prises de vues en rafales à 75 images/seconde avec l’obturateur électronique, tout en minimisant les distorsions dues au rolling-shutter.